LORSQU'ON S'EN PREND A LA LIBERTE D'EXPRESSION D'UN INDIVIDU OU D'UN GROUPE DE GENS, C'EST UN ATTENTAT A LA LIBERTE D'EXPRESSION DE TOUT LE PEUPLE QU'ON S'EN PRENNE. L'ARBITRAIRE, SOUS TOUTES SES FORMES, NE DOIT EXISTER DANS UNE HAITI VRAIMENT DEMOCRATIQUE, INDEPENDANTE ET LIBRE.
jeudi 16 septembre 2010
La PNH emprisonne 40 femmes
Distraire les gens, c'est ce que font nos démagogues. Tandis qu'ils laissent les voleurs de millions de la Pétrocaribe circuler en pleine rue, ce sont maintenant, à des malheureuses qu'on s'en prend?
Si la PNH voulait impressionner le monde, elle se donnerait cette nouvelle mission qui consistera à s'enquérir sur les fonds disparus, à une résolution du problème de la drogue et des détourneurs de fonds aussi. Si la PNH possédait cette consciente obligation morale, elle ira arrêter ces coupables malfaiteurs qui empêchent la nation de progresser.
C'est un véritable défaut de notre PNH, du systême de justice haitien, et autres, de vouloir punir, avilir certains vices, certains individus ou groupes de gens. Et alors, que vont-ils faire des autres vices, puis les vicieux nommés plus haut, qui sont beaucoup plus dangereux, et qui, à juste titre, constituent des atteintes à la sécurité et la sureté nationale?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire