mardi 5 avril 2011

Révolution: Les Jeunes prennent le Pouvoir.


Tous ces jeunes martyrisés, sous-employés, marginalisés, vont pouvoir enfin respirer un air meilleur! Du moins, c'est un souhait! Maintenant, il nous reste à voir si les vieillards qui avaient pris tout le monopole du pays, oui, car ils possèdent tous les moyens, s'ils vont enfin coopérer pour le bien-être de tous.

Le rêve de voir des jeunes partout dans les administrations, dans la représentation nationale, est désormais possible. Maintenant, les vieux doivent remplir leur devoir, naturellement. Certains cabinets inutiles pourraient aussi voir compter le nombre de jour qui reste à leur existence. Particulièrement celui des haitiens vivant à l'étranger. Qui ne sert absolument à rien! Un nettoyage complet, s'il vous plait!

Malgré tout, le président Martelly est le président de tous les haitiens. Espérons que les vieux coopèrent au succès du nouveau président. Est-il possible que Manigat aurait fait un appel téléphonique pour féliciter son rival et lui donner sa bénédiction pour mener à bon port notre coin de terre? Cela aurait été un bon début pour la politique haitienne. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire