LORSQU'ON S'EN PREND A LA LIBERTE D'EXPRESSION D'UN INDIVIDU OU D'UN GROUPE DE GENS, C'EST UN ATTENTAT A LA LIBERTE D'EXPRESSION DE TOUT LE PEUPLE QU'ON S'EN PRENNE. L'ARBITRAIRE, SOUS TOUTES SES FORMES, NE DOIT EXISTER DANS UNE HAITI VRAIMENT DEMOCRATIQUE, INDEPENDANTE ET LIBRE.
jeudi 7 avril 2011
Crise Economique: La Diaspora Terriblement Victime
On ne saurait jamais le nombre. Mais, les problèmes créés par la crise économique a fait tant de victimes dans la diaspora que même les plus riches d'entre-eux sont pris au filet.
Des gens qui ont travaillés toutes leurs vies au bien-être de leurs familles, se trouvent soudainement sans emploi. Et, ne pouvant payer les frais mensuels de l'hypothèque, ils risquent de se faire arrêter, puis expulser de leurs propres maisons. Situation alarmante, parce que quand la diaspora souffre de quelques maux, Haiti souffre le quintuple!
Epris par la possibilité d'une condition de vie meilleure, ils se sont laissés aussi berner par des agents qui leur vendent des propriétés immobiliers dont leurs revenus mensuels ne peuvent supporter. Trois de mes amis les plus proches se trouvent dans cette situation deguelasse. A suivre...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire