LORSQU'ON S'EN PREND A LA LIBERTE D'EXPRESSION D'UN INDIVIDU OU D'UN GROUPE DE GENS, C'EST UN ATTENTAT A LA LIBERTE D'EXPRESSION DE TOUT LE PEUPLE QU'ON S'EN PRENNE. L'ARBITRAIRE, SOUS TOUTES SES FORMES, NE DOIT EXISTER DANS UNE HAITI VRAIMENT DEMOCRATIQUE, INDEPENDANTE ET LIBRE.
dimanche 8 août 2010
Un Employé d'une Brasserie Budweiser, au Connecticut, Perd la Tête.
Nouvelle choquante! Ecoutez! Les problèmes de la société américaine crèvent les yeux. Démocratie ou Tyrannie? A vous de décider.
D'après les sondages, le bilan des personnes tuées par balles s'accumule exponentiellement. Dès le début cette crise économique, on terrorise la population des travailleurs par des licenciemens sans pré-avis, nous observons aussi une augmentation de violences familiales, des hold-ups, kidnapping, etc. Les actes de violence deviennent un peu plus fréquent. Des personnes endettées se sont données la mort, puis tous les membres de leurs familles. Il y eut plusieurs situations de ce genre en Californie. Nous nous souvenons aussi du cas de l'haitien en Floride. Tous ces gens qui vivent dans une démocratie, mais qui font des choses qui n'ont aucun sens, qui ne suivent pas les méthodes prescrites par la jurisprudence. C'est extrêmement dégeulasse!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire