lundi 23 août 2010

Au revoir, Clef?



Arrête, Nouvelliste! C'est un peu trop tôt. C'est une réaction un peu pessimiste de la part du journal haitien. Alors, quoi de neuf? Le rejet du CEP est naturellement accepté par tous. J'ai confiance que Wyclef possède des gens assez compétent dans son camp. Ce n'est pas sans raison qu'il a visité la présidence, messieurs!

L'article ne dit rien qui pourra aider le lecteur à voir clair dans le jeu. Pourtant, la visite à la présidence du chanteur RAP n'était pas pour rien, puisque le président est uniquement placé pour résoudre la question. Ne soyons pas dans l'étonnement, si, au cours des semaines à venir, qu'un arrêté présidentiel ne soit donné en faveur de Wyclef. C'est l'unique façon de résoudre l'affaire de sa candidature. S'il est le candidat sérieux qu'il réclame, ses démarches doivent demeurer près du président Préval pour la résolution de l'affaire de sa candidature.

Nous sommes trop éclairés pour ne pas comprendre tout ce qui se passe. Encore une virgule, Nouvelliste, tout cela n'a rien à voir au fait que Wyclef ne parle pas français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire