mardi 14 août 2012

Londres: Par ou sont-ils passés? Les Introuvables!

Quatre membres de la Délégation Olympique congolaise demeurent introuvable. Du moins, c'est ce que rapporte la radio des Nations Unies au Congo.

D'après ce rapport du Lundi 13 Aout, l'athlète de Judo Cedrid Mandembo aurait pris la fuite après la cérémonie de clôture, et n'est plus disponible sur son téléphone portable. Notons que ce dernier a perdu son match en 49 secondes seulement.

Les authorités ont fait la déclaration sur une station de radio, signifiant que l'athlète congolais aurait quitté le village Olympique avec ses bagages sans rien dire à propos de sa destination à qui que ce soit.

Parmi les autres qui ont pris la fuite, sont deux officiels provenant du contingent de la boxe, du Judo et un officiel de l'athlétisme national congolais.

Ajouté à ce chiffre, sont sept athlètes Camérouniens qui ont volontairement raté leur retour au bercail après les jeux olympiques.

Le Congo a souffert pendant des décenies sous le joug des dictateurs et de guerres internes. Ce pays demeure extrêmement pauvre, malgré ses ressources minières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire