Quelle déception ! Trois jeunes dont l'apparence est tout à fait normal. Nous imaginons que ce crime soit perpétré par un monstre, un de ces déchets de la race humaine, des indésirables. Cependant, en regardant la physionomie de ces jeunes dans un miroir on devint abasourdi de constater le contraire...
Ce sont plutôt des enfants du voisin qui, pleins de jalousie, résolurent de séquestrer une jeune fille, la violent, et par la même occasion, volent l'argent de ses parents, avant de lui donner le coup de grâce par asphyxie...
La déception fut aussi grande que nos espérances de vouloir condamner l'auteur ou les auteurs de cet acte barbare perpétré sur la personne d'Evelyne Sévère. En revanche, nous nous sommes trouvés face à une situation où la société elle-même devait trembler devant son état de déséquilibre moral.
Combien sont-elles, ces victimes ? Devrions-nous passer outre les viols à main armée tant sous la dictature que du temps moderne ? Passer outre les cas d'abus, d'enlèvements et de disparitions tant sous la dictature que du temps moderne ? Avions-nous la mémoire courte ?
D'après nos traditions les victimes n'ont pas le droit à la parole...dénoncer un crime fait à la pudeur d'une jeune fille ou d'un jeune homme. Est-ce un crime ? Non ! Mille fois NON!
Qu'importe les conséquences ! Continuouns de dénoncer les énergumènes de tout accabit qui nous ont causé du tort dans ce pays pour recouvrer notre équilibre moral.
Ce crime mit en evidence la banqueroute de la nature morale dans notre société et cette constatation fait de la peine...
Veritas
Como un hombre piensa asi es su vida.
Los pensamientos son los que crean nuestra forma de crear nuestra vida, evolucionado de una forma consciente, para que la sabiduría habite entre nosotros permitiendo que nosotros seamos los arquitectos de nuestro destino.
Los malos pensamientos hacen daño al cuerpo y al espiritu.
La serenidad esta preciosa como la sabiduria, mas deseada que el oro. La serenidad es poder.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire