jeudi 15 août 2019

EU : Spirale vers le bas ?

Bon... le signal a été donné. Gare à ceux qui ne prètent pas attention. Ils iront tout droit à l'abattoir ! Au fait, quelques semaines avant, Bezos avait vendu quelques unes de ses actions, le cout, plus 2 milliards... il avait choisi le meilleur moment, pendant que la bourse soit en hausse. Bezos appliquait ce qu'on appelle, le principe du parachute doré, alors que les analystes disaient, à longueur de journée, faut pas vous inquiéter, tous les indicateurs sont en ordre...

Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce qu'on mentait au petit investisseur pour favoriser la fuite ordonnée des grands investisseurs avec toute la caisse ? Ah, les hommes sont méchants ! En un seul jour, leur portefeuille plonge en chute libre... les pensions aussi... Le Dow Jones en baisse... un plongeon de -800 points en un seul jour, l'homme averti doit se demander, qu'est-ce qui se passe ? Cette ruée vers la liquidité est suspecte... C'est maintenant qu'on commence à nommer l'inommable... R.

Dans un monde mensonger comme le nôtre, il faut se méfier... On devait nous dire si oui ou non nous sommes de plein fouet dans la spirale vers le bas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire