Tout de suite après les résultats du vote de 2008, les opposants se sont regroupés pour barrer le bon fonctionnement de la nouvelle administration. Ce n'était pas un passage de batons, mais plutôt de massues et de lourdes chaines et des boulets de fer qui s'opérait. Partout, les reps tyranisent leurs employés, les licencient, surtout quand ils sont des gens de couleur. (sans raison et sans cause ex: le cas récent de l'ex-employé de la USDA)
Cette récession économique a resuscité les anciennes passions et sert maintenant de catalyseur pour les opportunistes. Ils accusent le président d'être né en terre étrangère, qu'il occupe la maison blanche illégalement. Ils manifestent partout, et essayent, sous le couvert de la libre expression garantie par la constitution, d'harasser les membres du congrès américain, leur cracha dessus (représentant Louis), lors du vote pour un systême de santé universel.
Ces actes barbares et d'aggressions sont déplorables et nous disent qu'il doit y avoir une limite. Aussi, ce n'est pas par accident, aujourd'hui, que la gouverneure de l'Etat d'Arizona, une rep, signa cette loi fatale sur les immigrés illégaux.
Ces troubles doivent servir de signaux d'alerte à nous tous, venus d'outre-mer. Ils nous disent qu'il faut être vigilant dans nos déplacements, de surveiller partout ces hommes à cagoules blancs, aujourd'hui, transformés en uniformes et en blazons dorés. Ce ne sont pas de vrais patriotes de la nation étoilée. Ils sont là pour déstabiliser l'ordre social et créer de la panique en tyranisant tout le monde, les immigrés, légaux ou illégaux. Veillons de près, oui, Veillons-les!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire